
Me Stéphane Harel, associé principal
Tél: (514) 543-4337 # 202
Me Harel est membre du barreau du Québec depuis 2000. Dans le cadre de sa pratique, il représente, dans des procédures complexes et devant toutes les instances judiciaires, une importante clientèle commerciale, notamment des institutions financières, des petites, moyennes et grandes entreprises, d’envergure locale ou internationale.
Il conseille ses clients privés et institutionnels sur des questions de financement d’entreprise, de fraude, mais aussi en recouvrement hypothécaire et en droit du travail, tout en conservant en tout temps une approche pragmatique de leur activité.
Me Harel a fondé son expérience sur une base pluridisciplinaire et concentre aujourd’hui son activité dans les domaines du droit bancaire, du droit corporatif et du droit immobilier.
Au fils des années, Me Harel a développé une expertise dans la rédaction de « contrats sur mesure » et également en matière de litige entre actionnaires.
Me Harel est Président du conseil d’administration du Centre d’intervention et de recherche en violence conjugale et familial Pro-Gam et est impliqué au sein des clubs d’affaires du Québec.
Détails sur la formation
- Barreau du Québec, 2000
- Baccalauréat en droit, LL.B., Université de Montréal, 1996
Implication
- Président du conseil d’administration du Centre d’intervention et de recherche en violence conjugale et familial Pro-Gam
- Membre de la Fédération des clubs d’affaires du Québec

Me Tinhinane Mahiou
Tél: (514) 543-4337
Me Tinhinane Mahiou est membre du Barreau du Québec depuis 2020. Elle a complété son Baccalauréat en droit à l’Université de Montréal. Par son expérience en tant que stagiaire au sein de la Clinique juridique de la même université, elle a notamment découvert une richesse intellectuelle à travailler sur des dossiers variés en matière civile. Passionnée par l’art oratoire, elle a également rejoint le Comité Débats de sa Faculté de droit en tant que juge.
C’est par sa polyvalence et curiosité intellectuelle qu’elle a découvert un intérêt marqué pour le domaine de la responsabilité civile, professionnelle et médicale.
Détails sur la formation
- Barreau du Québec, 2020
- Baccalauréat en droit, LL.B., Université de Montréal, 2019
Langues et intêtrets
- Français, anglais, kabyle
- Écriture, voyages, nature, art

Me Dimka Markova
Tél: (514) 543-4337
Me Dimka Markova a intégré l’équipe du cabinet Harel Avocats s.a. en tant que stagiaire après avoir complété sa formation professionnelle à l’École du Barreau en 2020. Forte de sa formation académique bilingue, Dimka a effectué un semestre en Australie, où elle y a approfondi ses connaissances de la Common Law, notamment dans son étude et sa recherche. Elle a également travaillé auprès de la Commission des services juridiques, section jeunesse, durant ses études à l’Université d’Ottawa.
Dimka a un intérêt marqué pour le litige, le droit de la santé, le droit disciplinaire, la responsabilité médicale/hospitalière, le droit de la famille ainsi que le droit du travail. Elle débutera une Maîtrise en Droit et politiques de la santé à l’Université de Sherbrooke à l’hiver 2021.
Détails sur la formation
- Barreau du Québec, 2020
- Licence en droit civil (LL.L), Université d’Ottawa, 2019
- Session d’échange, University of Technology of Sydney, Australie, 2018
Langues et intêtrets
- Français, anglais, bulgare et connaissance rudimentaire en espagnol
- Sports, lecture, cuisine, voyages

Khatima Ali Zada
Phone: (514) 543-4337
Khatima Ali Zada s’est jointe à l’équipe d’Harel Avocats S.A. à titre stagiaire en droit après avoir complété sa formation professionnelle à l’École du Barreau du Québec en 2020. Durant son parcours universitaire, elle a travaillé dans plusieurs groupes juridiques de grands contentieux, tant au Québec qu’en Ontario, comme Étudiante en droit.
Lors de sa dernière année, elle a fait partie de l’équipe de la clinique juridique de l’université qui lui a permis de perfectionner la relation avec le client. Par ailleurs, elle s’est engagée dans un organisme à but non-lucratif, dont la mission première est de donner de l’information juridique au public car l’accessibilité à la justice est une cause qui lui tient à cœur.
Bachelière de l’université de Montréal, elle a un intérêt marqué pour le droit des affaires, le droit corporatif et le litige en matière civile.
Education
- Barreau du Québec, 2020
- Baccalauréat en droit, LL.B., Université de Montréal, 2019
Languages and interests
- Français, anglais, perse
- Voyages, cuisine et activité physique